Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 19:08

Aujourd'hui, je suis totalement mort. Fatigué. Crevé. Abattu. Affaibli. Assourdi. Cassé. Claqué.Ereinté.

Pour le reste des synonymes, je peux vous envoyer sur cette page.

 

Si vous attendez un article drôle, passez votre chemin, je suis totalement [ insérez le synonyme de fatigué de votre choix ]

 

Mais il faut que j'arrive à écrire un article par jour. DIEU DONNE MOI LA FORCE!

Je me suis levé à 5h30 ce matin, j'ai plus l'habitude.

 

Je vais gentillement descendre mes escaliers pour aller dans la cuisine, me trouver un truc à manger, et manger devant des émissions pourries. Ah tiens, "Money Drop" sur TF1. C'est pas mal ça, dans le genre conneries. Dans le genre je tue ma famille pour de l'argent.

 

Animé par Laurence Brocolini en plus...mmhhhh..brocolis.....

D'ailleurs, elle a pas dû en manger beaucoup des brocolis elle, pour faire ce poids là.

 

N'empêche ça lui fait de jolis boobs.

 

Ensuite j'irais me coucher dans mon lit 1 place jusqu'a demain.

 

J'en profites donc pour faire une prière. Une prière à...heu....à ma bonne étoile tiens.

 

* Chère bonne étoile :Sauve les enfants en Afrique, aime les petits polonais pauvres, nettoie les forêts après le  passage des "gens du voyage", aime les Allemands aussi, c'est pas leur faute.                    

J'aimerais que tu aides tout le monde. En aidant tout le monde je parle de moi. J'ai presque plus de déodorant, et ma copine m'a plaqué. Non je rigole, j'en ai jamai... je veux dire c'est moi qui l'ai plaquée car elle ne voulait plus réviser les positions du kamasutra. 

C'est tout çe que j'ai à dire. Pour moi? Non je pense pas que j'en ai besoin.*scintillement-etoile-720px.jpg

 

Au fait, j'ai remarqué un truc à la fac. Quand je croise des filles, dans la rue ou dans la fac, elles laissent toujours un parfum derrière elles. Ca sent toujours horriblement bon. Moi, quand je met du déo le matin,a la fin de la journée,  bah ça sent pas le bouc, mais presque. Je sais pas comment elles font... Alors du coup, j'aime bien m'amuser à respirer ces parfums qu'elles laissent derrière elles. C'est fait pour être sentir de toute façon.

843mqr5f.jpg

Non, pas la peine d'appeller la police, je fais que sentir...héhé...

 

 

 

 

Comment? Les enfants dans ma cave??

 

Mais non, haha, elle ne pleure pas..Elle a juste..heu... *sors en courant*


Partager cet article
Repost0
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 21:34

Un ami m'a dit que je devais arrêter d'être con. Que ça ne marchais pas avec les filles. Raconter des conneries, ou rire de tout tout le temps ça marchait pas. Faut être un minimum sérieux. Parce que les filles, c'est pas un clown qu'elles veulent. C'est un gars sûr de lui, qui sait ou il va.

 

Moi, je sais où je vais. Dans ma chambre pour dormir. Car demain, debout 6h pour prendre le bus. ET BIIIIIIIIM

 

Je sais pas du tout où je vais dans la vie. J'attends juste que ça se passe. Et j'ai pas envie de changer.

Ok, ok, c'est pas en faisant ça et en tenant un blog pourri que ça va changer.

 

Mais je cherche pas à changer. Si Dieu  (ou plutôt le spermatozoide de mon papa) m'a fait comme ça, alors je suis pas fait pour changer.

 

Je suis fatigué. 1er jour à la fac, et déja fatigué. Une fille m'a donné sa cigarette à l'arrêt de bus aujourd'hui. J'étais content.

Tiraillé entre le fait de servir de poubelle ou de rendre service.

 

Tant pis, j'ai apprécié cette cigarette. Peut être le seul endroit ou mes lèvres se sont posées au même endroit qu'une fille.

 

Je devrais aller me coucher. Demain, j'ai la Ligne 39 à prendre à 06h54.

 

J'aime pas les huîtres.

 

Mon papa m'a envoyé une lettre pour reprendre contact, le 17 août. Je lui ai répondu en lui disant que je ne le croyais pas.

Il me dit qu'il a changé. Il a jamais changé. Avec aucun de ses 4 enfants avant moi.

 

Alors oui, quand il ne me reste plus rien dans la vie, j'écris. J'écris, parce que je parle de tout ça a quelqu'un. Oui, toi, visiteur solitaire. Ou plutot, pour les 122 visiteurs qui sont venus samedi dernier! WOUAH avec ça je vais me rémunérer avec overblog pour m'acheter une vie HAHAHA.

 

Sinon, bonne nouvelle aujourd'hui. Le divorce qui opposait mes parents depuis 2001 vient de se terminer. Aujourd'hui. Aux torts exclusifs de papounet. 48000 euros en tout, pour ma mère.

 

L'effet que ça me fait? Bah, 48000 euros à l'approche de mon anniversaire, ça fait jamais de mal ;)tribunal.jpeg

Partager cet article
Repost0
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 12:15

WorldTradeCenterTowersFromBelow.jpg

Il y a 10 ans, de nombreuses personnes ont péri dans les attentats du 11 septembre.

Il y a 10 ans, j'avais 7 ans, et je jouais aux pokémons.

 

Il y a 10 ans que le gouvernement Américain mît son plan en marche, en mettant la faute sur les terroristes (bah oui, il fallait un nouvel ennemi des Américains)

Il y a 10 ans, j'habitais dans une ville paumée de Lorraine, dont voici la page wikipédia

Il y a 10 ans, je ne savais pas comment on fait les bébés, je n'avais jamais bu d'alcool, je me couchais tôt, j'étais innocent.

J'étais pur. Je n'avais même pas encore découvert la totalité de mon corps. Rien aurait pû laisser présager que 10 ans plus tard je serais là, devant mon PC, en train de raconter des blagues sur ma vie et sur ma bite.

 

En parlant de ça (du blog, pas de mon zizi ;) ), avant-hier c'était une journée record pour mon blog. 122 visiteurs! Waouw! Vous devez vraiment vous faire chier...

Sinon, préparez vous à vous manger des reportages sur le 9/11 toute la journée les gars. Et sur toutes les chaînes.

Ce qui est marrant c'est que ces reportages relativement sérieux vont êtres suivis d'émissions de merde, comme Secret Story. Non ça ne fait pas du tout contraste...

 

Sinon, tant qu'on est dans les contrastes, je vais parler de moi maintenant. Oui, le 11 septembre on devrait tous rendre hommage aux morts, on devrait tous se tenir par la bite pour montrer qu'on les soutient.

 

Mais cette nuit, j'ai rêvé d'Elle. Elle, c'est une fille qui était en classe avec moi depuis les 2 dernières années. Je n'ai jamais rien tenté avec Elle, car je sais que je n'arriverais pas à commencer et tenir une relation. Déja parce que la nature ne m'a pas gâté cette salope de nature de merde mais aussi parce que je ne me vois pas du tout en couple.

Peur de décevoir, de ne pas savoir quoi dire.

 

D'ailleurs quand je lui parle, je contrôle plus ce que je dis. J'essaie d'être normal, marrant et tout, mais ça n'a pas l'effet escompté. Heureusemment que je bégaye pas encore comme un con. Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas. Il y a tellement de gros cons, de pervers ou de salauds qui y arrivent pourtant...

 

Et cette nuit, alors que je commençais à l'oublier, j'ai rêvé d'Elle.

 

Alors là, je suis en mesure de demander POURQUOI??????

 

POURQUOI ON ME FAIT CA?

 

Je suis un pauvre petit geek qui manque de confiance en soi et on me torture avec des rêves dans lesquels je vivais un bon moment avec Elle.

 

Dans ce rêve, j'étais avec Elle, et je l'ai défendu contre un gars dans la rue. Je l'ai prise dans mes bras graisseux. Ouais, c'est tout, même pas de bisous, rien. Mais j'étais heureux.

 

C'est mignon, quand on sait que les choses les plus mignones que j'ai jamais faite c'est de jouer à la DS en faisant caca.

 

Ma tête est une salope, elle m'a fait repenser à Elle. J'aime pas l'amour pourtant. C'est chiant, c'est nul. C'est beau chez les autres, pas chez moi.

 

 

Mais aujourd'hui était un bon jour pour parler d'amour, car les 2 tours m'ont fait penser à un couple. Ils étaient la depuis longtemps, ils surplombaient New York, jusqu'à ce qu'on vienne les détruire morceau par morceau. Personne ne pensait au fait qu'ils s'aimaient, et qu'ils abritaient pleins de vies. On  voulait juste montrer que l'union à deux, le véritable amour, est impossible. Ils ont gagnés. Plus personne n'y croît.

 

Je dois faire de la peine, pour ceux qui lisent ces lignes, et moi aussi je rigolerais quand je relirais ça dans 10 ans quand j'aurais une famille et..... Non je rigole, ce blog continuera de vivre.

 

Jusqu'à ce qu'un avion fonce dans la tour dans laquelle je travaillais.

world_trade_center.jpg

 

Partager cet article
Repost0
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 00:16

C'est peut être parce que c'était l'anniversaire de mon blog (ça fait 1 semaine que je l'ai crée!) mais je me sens d'humeur créative, là, maintenant.

 

Alors qu'il y a 5 minutes, non. Y'a 5 minutes, j'étais aux chiottes.

 

Pourquoi?

 

Et bien je ne sais pas. Ca va, ça vient...... Non je ne ferais pas de blague sur ma bite.

 

Je vais vous confier un truc: il y a 3-4 ans, je tenais un blog comme celui là sur skyrock. Mais j'étais jeune, et j'ai grandi, donc je l'ai supprimé. je racontais aussi des conneries. Sauf que j'étais fier de le montrer à mes amis.

Aujourd'hui, j'ai grandi, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de blogs complètements inutiles comme le mien qui ont émergés.

Du coup, ça m'a fait penser au fait que ça me faisait du bien (oh oui) d'avoir un journal intime privé sur internet.

 

Vous avez remarqué l'antithèse dans cette dernière phrase? Privé et Internet? C'est comme le Pape et le sexe, comme un Gros et de la salade, comme un Africain et un Américain...

 

Bref, j'étais fier de montrer à tout le monde mes conneries. Là, c'est pas pareil. J'en ai rien à branler. Même pas mon zizi.

Bien sûr, ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires sur les articles, et de voir mon Blogrank augmenter.

 

D'ailleurs, mon blogrank est à 26! Wouah! C'est peut être pas beaucoup, mais pour moi ouais!

Vous avez vraiment autant de temps à perdre venir visiter mon blog ou quoi? Même Jeanine était choquée.

 

Alors que je trainais sur facebook (et sur les photos "été 2011" de mes anciennes camarades de classe) je suis tombé sur un test qui calcule, après quelques questions, combien tu vaux. La dernière question de ce test m'a profondémment perturbé. Elle disait : "croyez vous en l'être Humain?"

 

Oui ou Non? Comment répondre à ça? D'un côté, l'Homme est capable de trucs tellement horribles que les décrire serait simpliste. Il peut manipuler les gens, te faire passer pour ce que tu n'est pas, être cruel, être injuste, être con, méchant, pervers, serial killer, pédophile, et même président du FMI.

 

Mais d'un autre côté, je suis sûr que l'Homme peut faire des choses extrêmement bonnes. Même si aujourd'hui on favorise les profits immédiats aux sentiments, l'argent à l'amour, la richesse à la vie, ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Beaucoup sont des victimes, beaucoup se font manipuler; beaucoup auraient besoin d'aide. Je les aime. Ils prouvent que l'Humain est Humain. Qu'une vie vaut mieux qu'un million d'euros.

Mais c'est un choix de se dire ça. On réussis mieux dans la vie si on est un salopard égoïste. Les causes les plus justes ne sont pas les plus vantées dans ce monde. Et ce n'est pas mérité.

 

Ca serait bien que les gens se rendent compte de ça. De se rendre compte qu'on a pas besoin d'argent pour vivre. justement, l'argent nous fait mourrir.

Les gens travaillent pour de l'argent, mais on devrait travailler pour nous même. On devrait contrôler les sociétés autrement. Si il y a réchauffement climatique, extinction des espèces et guerres, c'est bien pour de l'argent.

 

Si c'est pas pour l'argent, c'est pour la religion. J'ai pas envie de me faire des ennemis pour finir assassiné dans un local à poubelle, mais c'est la vérité.

 

Tout le monde devrait travailler pour soi, pour tous, et devrait obtenir le minimum vital gratuitement. Tout le monde travaillerait, pas de chômage, pas de pression, pas de SDF, pas d'argent, pas de haine.

Excusez moi, j'étais en train de décrire le monde des bisounours. Tout ça c'est impossible, mais l'Homme peut faire de bonnes choses, ça c'est sûr.

 

Maintenant retournez au début de l'article et lisez la 3ème phrase. je disais quoi au début? Il y a 5 minutes, j'étais aux chiottes. Oui, ça n'a rien à voir avec tout ce que je viens de dire... 

                 argent.jpg

Partager cet article
Repost0
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 18:40

Je viens de remarquer que j'ai des trucs assez étrange sur mon bureau.

 

Voici l'inventaire :

 

- 2 étuis à lunettes

- Un paquet de feuilles à carreaux

- Une imprimante

- Le PC portable de ma soeur ( car mon pc ne marche pas pour jouer à Minecraft)

- Un tube de blanco qui ne m'a jamais servi. Je ne me rappelle même pas comment il est arrivé là.

- Un petit échantillon de parfum Dolce & Gabana à moitié vide

- Un soin des lèvres nourrissant dont je ne me suis jamais servi

- 5 Euros en monnaie

- 2 stylets de Nintendo DS

- Un insecticide contre les insectes volants

- Une gomme

- Un support à bougie en verre totalement vide

- Une pile de magazines ( playboy?)

- Un appareil photo

- Un micro

- Un rouleau de papier toilettes. ( Non, ce n'est pas ce que vous croyez, je peux tout expliquer!)

 

Et enfin, un tube de Bepanthen 5% troué enroulé dans du papier toilette.

 

La plupart des choses sont normales, je vous l'accorde.

 

Passez moi votre guitare....

...Alors?

 

J'ai dit je vous l'accorde, elle est désacordée, elle sonne aussi faux qu'un discours d'Hitler sur la liberté d'expression.

 

Non, c'était pas drôle. Oui c'était de mauvais goût.

 

Bref, je voulais dire que vos bureaux en disent long sur vous mêmes. D'après ce que vous avez lu, vous pouvez insinuer pleins de choses!

 

Par exemple:


- Je suis célibataire, car j'ai un rouleau de PQ sur mon bureau => VRAI

- Je suis célibataire, car j'ai pleins de magazines de jeux vidéos sur mon bureau => VRAI

- Je suis célibataire, car j'ai un PC portable sur mon bureau => VRAI

- Je suis gay, car j'ai de la pommade trouée enroulée dans du PQ sur mon bureau => FAUX! ( Enfin, je crois...)

- Je suis célibataire car j'ai 2 stylets de nintendo DS sur mon bureau =>VRAI! *pleure*

- Je suis prévenant, j'anticipe les choses, je m'y prends longtemps à l'avance pour faire quelque chose car j'ai un tube de soin des lèvres sur mon bureau =>FAUX!

 

 

Il y a encore pleins de trucs qu'on peut insinuer avec ça, mais je préfère laisser marcher l'imagination de chacun de vous...

 

Regardez ce bureau, on peut dire que le Monsieur qui le possède aime le coca cola, la PS2 et qu'il est rejeté par les

filles.

Bordel-bureau

 

Les bureaux sont le reflet de vous mêmes.

 

Je vais maintenant ranger le rouleau de PQ à sa place avant que ma maman ne découvre que son gentil fils regarde des filles nues sur internet dans les catégories Asian, Amateur, Interracial ou encore Teen.

 

(Non, je ne m'y connaît pas beaucoup...)

Partager cet article
Repost0
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 23:17

"Et si..."

 

C'est que 2 mots, mais c'est une des questions les plus importantes que je me suis jamais posé.

 

" Qu'y a t-il sous les jupes des filles?" et " Comment on fait les bébés?" sont deux autres questions qui me trottent dans la tête depuis longtemps aussi. Mais je sais pas pourquoi, je pense que je ne saurais jamais la réponse.

 

Bref, soyons sérieux. T'avance dans ta vie en franchissant un certain seuil d'étapes, et effectuant certaines choses. En faisant des choix.

 

Imagine que tu aurais fais d'autres choix. Que tu aurais pris d'autres décisions que celles que tu as prises.

 

Avant, j'habitais en Lorraine. Oui, c'est triste. Oui, j'accepte les dons pour me soutenir.

J'ai déménagé dans les Bouches-du-Rhône pour ma rentrée en 6ème. Oui, c'est tout aussi triste. Oui, j'accepte les photos nues de vous, surtout si vous êtes une fille.

 

Mais des fois, je me demande. Qu'aurait été ma vie si j'avais jamais déménagé? Tout les gens que j'ai connu ici de près ou de loin, j'aurais jamais dû les connaître, et tout les gens que j'aurais pu connaître en Lorraine, je les connais pas.

 

Si ça se trouve, ma femme, la mère de mes enfants à 3 bras se trouve encore en Lorraine. J'aurais pû avoir une vie totalement diffrente de celle que j'ai maintenant.

 

  Mais ça aurait très bien pû être pire. Ou Mieux. Ou pire. Ou mieux. ARGH LAISSE MOI DORMIR, QUESTION DE MERDE!!

Mais comment savoir? Allez, je lance un concours :

 

Je donne tout mes biens, mon âme ET mon corps à celui (ou celle) qui trouve la réponse à cette question.

 

Bizarrement j'espère que personne ne trouvera jamais maintenant.

 

Y'a que dans le présent que tu te poses pas de question. Parce que le futur aussi est plein de questions. Qu'est ce que je vais faire? Comment? Où est ce que je serais? Jusqu'à quel âge vais-je vivre? Vais-je réussir ma vie? Vais-je mourrir naturellement, ou alors assassiné par un homme nu de 44 ans dans les vestiaires d'une piscine municipale?

 

 

Mais il ne faut pas penser à tout ça. Sinon on avance pas. Pour l'instant, j'ai plutôt bien raté ma vie sur le plan social.

A part ma main droite, mon pc et les enfants qui pleurent dans ma cave (et 2 ou 3 vrais amis), j'ai personne. A part la famille bien sûr.

 

Bref, un echec social quoi. Professionnellement, vu comment c'est à la fac, ça devrait pas tarder.

 

Je sais pas pourquoi, je suis quelqu'un de normal et de sympa pourtant non?

 

Bon je vous laisse, je dois aller regarder secret story en écoutant Justin Bieber, puis aller faire saigner mes hémorroïdes aux toilettes pour enfin me plaindre à Dieu de m'avoir donné 75% des défauts du monde.

dieu.jpg

Partager cet article
Repost0
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 22:05

Recompense.png

Bonjour, je suis un gros branleur, j'ai rien foutu en 3 ans de lycée, et je voudrais mon BAC ES s'il vous plaît!

C'est ainsi que, moi, j'ai eu mon BAC. JE L'AI EU CE SYSTEME DE MERDE!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA

 

Ma copine m'a fait plusieurs gâteries en guise de récompense. Je sors avec elle depuis mon enfance, mais on a des relations sexuelles depuis qu'on est en 5 ème. Elle ne me quitte jamais, elle fait tout pour moi. Toujours consentante.

 

Oui, c'est ma main droite. D'un côté, j'ai pas à la satisfaire tout le temps, à lui parler, à lui prouver mon amour et à lui dire je t'aime.

 

Bref, je disais donc que le BAC, c'est facile. Tout ceux qui ont leur BAC disent ça, et c'est tous des enfoirés. Maintenant, j'en fais partie, et je fais pareil. Ca me procure une telle satisfaction, un tel pouvoir, c'est tellement bon! OUI!

* Sors changer de caleçon*

 

C'est vrai, dans ta vie, y'a toujours des gros batards au dessus de toi qui se foutent de ta gueule.

En maternelle, c'est les grands de CP, au CP, c'est les CE1, au CE1 c'est les CE2...

 

Ca continue : en 6ème, c'est les grands de 3ème, en 3ème, c'est ceux du lycée. Au lycée, c'est ceux de la fac et les adultes. Et quand t'es adulte, c'est papi/mamie qui te cassent les couilles parce qu'ils mettent pas leur clignotant.Ils cassent les couilles A tout le monde d'ailleurs.

 

Mais quand toi même, tu passes une de ces étapes, tu fais pareil. Oui, c'est dans la nature humaine. L'Homme est un connard. C'est comme ça.

Mais d'un autre côté, on aimerait bien faire l'inverse. Retourner au début, quand c'était plus simple. Quand ta seule préoccupation c'était de partager ton goûter avec tes copains de primaire, alors qu'aujourd'hui c'est plutôt partager ta douche avec ton copain de cellule, de payer ton loyer, la pension pour tes gosses, l'assurance, le crédit pour la bagnole, le crédit pour la fille de joie du mois dernier, les impôts, l'amende pour l'attentat à la pudeur ou encore l'amende pour l'état d'ébriété sur la voie publique.

 

Malheureusement, c'est pas possible....Quoi que?

Nan, tu te vois te pointer dans une classe de maternelle? C'est direct la prison pour pédophilie.

 

Mais être majeur, ça a aussi ses avantages: aller en boîte, baiser, regarder des films X, aller au casino, acheter de l'alcool, conduire seul, vivre seul, se bourrer la gueule, participer à des soirées SM...

 

Qui a dit qu'en étant adulte, on était plus responsable que quand on a 16-17 ans?

D'ailleurs, la veille de ton 18 ème anniversaire, la caissière à Leclerc va t'interdire l'achat d'un pauvre petit pack de bières. Tu reviens le lendemain, et elle est obligée de te le vendre. Comme si, en 1 jour, tu vas avoir une ILLUMINATION D'INTELLIGENCE ET DE RESPONSABILITE!

 

On peut pas faire autrement, mais c'est con quand même... Quel monde de merde !

 

Moi, j'ai bientôt 18 ans. Je suis né un dimanche 26 septembre 1993 à 17h10, dans une ville moyenne de Lorraine.

Ma mère était en train de cuisiner des spagetthis avec sa sauce tomate dont elle seule connaît le secret, pour mes soeurs. En naissant à ce moment, je l'empêchai de terminer, ce qui fît chier tout le monde.

Oui, on s'en fout, mais je suis pressé d'avoir 18 ans, car le 26 septembre, je vais enfin savoir ce qu'est un film porno, ce que c'est que de boire de l'alcool, ce que c'est que d'aller se coucher après minuit et surtout ce que c'est d'avoir des relations sexuelles!OUAIIIIS

 

Je pense que pour ce dernier point, va falloir attendre encore UN TOUT PETIT PEU! 

Partager cet article
Repost0
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 12:20

Il est midi et demi, et la question que beaucoup de personnes se posent en ce moment c'est "Qu'est ce qu'on mange?"

 

Moi j'en sais rien, il me semble qu'il restait un peu de bébé dans le congélo, on verra.

En plus je pourrais nourrir Diego, le Golden Retriever homosexuel de ma soeur, avec les os du bébé que je ne mangerais pas.

 

J'ai des fournisseurs de bébés, un très gentil prêtre qui fait un élevage dans le sous sol de son Eglise.

La nourriture est meilleure, si elle est d'abord bénie par le seigneur.

 

Bref, pendant que je serais en train de manger, devant une pub pour le gel de toilette intime "Intima", je subis les assauts répétés de Gary. Gary, c'est le Maine Coon de ma soeur. C'est un chat, et c'est bien connu, les chats c'est vraiment des branleurs.

 

*tin tin lin tin tin, tin tin tin.....SPAIOUWWWWW*  Ah! Mais c'est "tout le monde veut prendre sa place" qui vient de commencer sur la 2!

Cool, en plus de manger du bébé succulent, je vais pouvoir me foutre de la gueule des cons qui répondent mal! Hahahaha!

 

Alors que je pointais du doigt l'écran de ma télé en riant aux éclats, Gary en profita pour me subtiliser un morceau d'intestin grêle de mon assiette.

 

L'enfoiré. La prochaine fois, c'est lui que je boufferais.

 

 

J'en ai pas eu besoin finalement. Jeanine, attiré par la douce odeur du nourisson, descendît à son tour les 14 marches qui séparent ma chambre à l'étage du salon. Jeanine, c'est la chatte salope de... C'est la mienne.

 

En bonne grosse conasse qu'elle est, elle subtilisa le morceau d'intestin que Gary avait lui même acquis insidieusement.

Bien joué, Jeanine! Ca c'est de la bonne grosse chatte!

 

Quoi? Est ce que je fréquente des humains? Est ce que je vais finir ma vie avec 23 chats? Est ce que mon code de carte bleue c'est le 4585? Est ce que cet article est totalement inutile? Dois-je fermer ma gueule à jamais? La croissance économique du pays peut-elle influencer l'offre et la demande sur les marchés?

 

Non.Oui.Non.Oui.Oui.Oui.

 

 

PS: Voila une photo de Jeanine, elle était 100 0137encore jeune, svelte pleine d'ambition à cette époque. La vie a pris le dessus sur elle, et elle a dû prendre bien 2 ou 3 kilos depuis.

 

 

Partager cet article
Repost0
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 20:16

A midi, j'ai mangé un gratin de chou fleur, dont le fromage fondu m'a brûlé la langue après l'avoir laissé 9minutes 24 au micro ondes. Le voici:Gratin_de_Chou_fleur_cuit.jpg

 

C'est mes seules préoccupations pour l'instant. Bien sûr, ça va changer quand je commencerais vraiment ma 1ère année à la fac à partir de lundi.

 

Mais pour l'instant, j'ai une vie simple. Simple parce que j'ai besoin de personne. Ou plutôt, personne n'a besoin de moi.

Ce n'est pas une dépression, juste l'exposition des faits.

 

"Je t'aime" n'a jamais fait partie de mon vocabulaire. Je sais pas pourquoi, mais j'ai horreur de dire ça

 

J'ai jamais eu à de le dire de toute façon, et je pense pas le dire avant un très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très long moment.

 

Pourquoi? Je vais vous le dire: le monde n'est pas prêt à accueuillir un grand esprit tel que le mien (lol). On s'en branle tous en fait. même moi. Pas grave. Peut être qu'un jour ça changera.

 

Je suis plutôt seul. J'ai des amis, mais ça ne me dérange pas de ne pas sortir de chez moi pendant 1 mois. Je suis l'exemple parfait de la poussée d'individualisme. Ou alors d'un bon gros geek.

 

Sauf que je suis pas vraiment un geek. Souvent avant de m'endormir, je me dis que j'aimerais bien avoir quelqu'un à aimer.

 

Mais je serais vraiment pas doué pour ça. Ohh, le pauvre petit bloggeur, il a un gros manque de confiance en soi celui là!

 

Et bien oui. C'est peut être vrai. Mais c'est réaliste. Je m'impose pas dans ce genre de trucs. Je pense que je suis pas fait pour vivre avec quelqu'un. L'alcool est mon ami pour bedave *gros puceau en manque affectif spotted*.

 

Mais c'est la vie. Je pense aussi au fait que quelque part, ton âme soeur est là. Et on attend le jour où le destin nous fera rencontrer. Ce jour sera le début de ta vie avec cette âme soeur, celle avec qui tu te mariera, tu aura des enfants, et tu sera heureux. Même si ça ne dure "que" 10 ans, avant que la routine s'installe et que le mari bat sa femme parce qu'elle n'est plus aussi bonne au lit qu'au début.

 

Si il existe une âme soeur pour tout le monde, je pense que la mienne tombera bien vite dans les bras d'un gars bien plus musclé, bien plus beau et/ou bien plus intelligent que moi ( même si c'est pas l'intelligence qui attire les filles, c'est pour ça que les mecs sont tous des salauds).

 

Et c'est pas plus mal. Je suis fait pour être seul, je me connais. Enfin....Quand je dis seul, je parle de moi et des quelques habitants qui partagent ma tête.

 

PS: ce n'est pas une déprime et donc pas une plainte non plus: tout ce qui m'arrive est de ma faute. Je fais partie de ceux qui privilégient le bonheur à court terme à celui au long terme.

 

En fait, je suis gros. Heureusement, je ne suis pas roux.

Partager cet article
Repost0
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 11:58

Pendant que tu va t'acheter ton paquet de gauloises blondes light au tabac, une vieille femme meurt d'un cancer des poumons. Et alors?

 

Pendant que tu vomis tout ce que tu as lors d'une soirée arrosée, un jeune africain meurt de soif. Et alors?

 

Pendant que tu passes des bons moments avec ta famille, tes amis, ou la femme de ta vie, un jeune homme plongé dans la solitude se suicide. Et alors?

 

Pendant que tu allumes le chauffage dans ta maison, un sans-abri et son petit Jack Russel meurent de froid sous un pont. Et alors?

 

Pendant que tu fais un régime pour essayer de perdre tes 300 grammes en trop, un homme de 46 ans meurt d'obésité. Et alors?

 

Pendant que tu vis ta vie en prenant l'amour des gens qui t'entourent pour acquis, une vieille femme de 83 ans ne se souvient même plus de son propre fils. Et alors?

 

Pendant que les jeunes se plaignent des horraires et des cours franchement trop difficiles des collèges et des lycées, une petite fille en Afrique rêverait de savoir ne serait-ce que lire. Et alors?

 

Pendant que certains critiquent leurs société tout en profitant du système, un Chinois rêverait juste de pouvoir être libre de s'exprimer. Et alors?

 

Pendant que j'écris ces lignes pour personne, un vieil homme paralysé est en train de pleurer car il ne peut même plus écrire un dernier mot à ses enfants et petits enfants. Et alors?

 

Pendant que tu aimes ta femme et tes enfants et que tu les respectes comme il se doit, une femme meurt à la suite des coups de son mari. Et alors?

 

Beaucoup de gens auraient bien besoin d'aide. Beaucoup de gens aimeraient aider. Mais on ne peut pas aider tout le monde. Tant pis. Ca fait partie des pertes qu'on ne peut pas contrôler (avec les règles)...autour-du-monde.jpg

Partager cet article
Repost0

Dafuq Is This Shit ?

  • : Quoi?Comment?Ou?Pourquoi?Avecqui?
  • : J'écris n'importe quoi. Because fuck you, that's why.
  • Contact

Recherche