Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 23:46

J'y étais, à NYC NIGGER.

 

T'a vu, les jolis bâtiments que tu vois à la télé dans ta série préferée ? Ben moi j'étais dessus. ET BIM.

 

Mais les USA, ça a rien a voir. Rien que dans les faits divers. Pendant que j'y étais, un jeune homme a volé un bus scolaire pour une soirée avec des potes. Il a mis une échelle pour monter sur le toit et s'est coincé la tête dans l'ouverture. Je suis pas sûr, mais je crois qu'il est mort.

 

Ou alors, comme c'est joyeux, quelques jours AVANT que j'y aille, une femme a tiré au hasard sur la foule de visiteurs de l'Empire State Building. ET PAN PAN PAN, a dit le pistolet. ET GLOU ET GLOU ET GLOU, a dit le sang qui coulait. HOLLY MOTHERFUCKIN' SHIT THAT IS FUCKING DISGUSTING OH MY GOSH ! a dit le médecin légiste.

 

4 jours, et j'ai fait caca que dans le Paris-New-York du retour. J'ai été impressionné par la chasse d'eau, qui en fait est une dépressurisation. Quand tu tire la chasse, ça ouvre vers l'extérieur, d'où la vitesse a laquelle mon caca est parti au dessus de l'Atlantique et la baisse de température soudaine dans les cabinets.

 

Je me suis demandé si une fille aux cheveux longs un jour avait le mal de l'air. Elle irait vomir dans les chiottes, en se penchant. Sans faire attention, elle peut tirer la chasse alors qu'une de ses mèches pend encore dangereusement vers l'ouverture. Et là, une fois qu'elle a appuyé sur la chasse que se passerait-il ? Serait elle aspirée violemment de sorte que des morceaux de cervelles viennent se parsemer aux grumeaux de son vomi lors de la dépressurisation ? Ses globes occulaires tiendraient-ils le coup face à cette différence de pression, ou alors jaillisseraient t-ils de leurs orbites dans un bruit de succion ?

 

Ou pire, si tu tires la chasse sans lever ton cul, est-ce que ton intestin va se dérouler à cause de la chasse, entraînant avec lui pancréas, foie et estomac, de sorte que tout tes organes pendent de l'appareil et que toi tu souffres en ne pouvant plus te lever des chiottes par peur de les perdre au dessus de l'océan ?

 

En rentrant chez moi, je déballais mes souvenirs. Je remarquais, sous l'étiquette du prix de ma mini statuette de l'Empire State Building, quelque chose qui me fendît le coeur aussi violemment que si j'avais laissé mon anus au dessus de la chasse d'eau à dépressurisation du boening 747.

 

MADE IN CHINA.

 

Moi qui pensais ammener un morceau de rêve avec moi, voilà que je réalisai avec amertume que j'aurais pû acheter cette camelotte à la foir'fouille du coin, pour beaucoup moins cher, les deux étant aussi New Yorkais qu'un moine Tibétain déchu et alcoolique au bord de se suicider en sautant d'un versant de l'Himalaya.

 

Jolie, la symbolique, me dis-je. Merci, la mondialisation ! Grâce à toi, j'ai participé involontairement à l'exploitation d'un enfant chinois depuis New-York.

 

Les souvenirs, ils pourraient au moins les fabriquer eux-mêmes. Mais non, ils gagnent des millions grâce aux tourisme, et regarde comme on t'encule insidieusement en retour !

 

Silence, criais-je à ma voix intérieure, qui commençait à m'agacer avec ses diffamations anti-américaines.  T'emmerderais-je, si je le pus, mais avouer que tu as raison je dois.

 

* Sors de ma tête toi aussi, maître Yoda *

 

Bien, où en étais-je, sinon à la conclusion de ce voyage ? J'ai acquis, grâce à ces petites vacances, un statut qui me permet de me moquer allègrement de certain types de personnes sur facebook. Ceux qui mettent dans " informations personnelles " qu'ils habitent à " New-York " et travaillent à " Rockfeller Center ".

 

Ma statuette Made In China aurait vite fait de terminer à l'intérieur de leurs anus s'ils furent en face de moi. Et pendant que je leur ferait goûter ainsi aux joies de la mondialisation, je susurerait à leurs oreilles de remballer leurs photos de New York prises sur google image sous le prétexte bidon que j'y suis allé, et que mes photos sont réelles, prises par moi même. En réalité ce pretexte cacherait juste une envie de me sentir supérieur au Français lambda même plus étonné de voir New-York à la télé.

 

Sincerely, a man who do not gives any fuck.

 

IMG 0117


 



 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Dafuq Is This Shit ?

  • : Quoi?Comment?Ou?Pourquoi?Avecqui?
  • : J'écris n'importe quoi. Because fuck you, that's why.
  • Contact

Recherche