Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 18:40

Je viens de remarquer que j'ai des trucs assez étrange sur mon bureau.

 

Voici l'inventaire :

 

- 2 étuis à lunettes

- Un paquet de feuilles à carreaux

- Une imprimante

- Le PC portable de ma soeur ( car mon pc ne marche pas pour jouer à Minecraft)

- Un tube de blanco qui ne m'a jamais servi. Je ne me rappelle même pas comment il est arrivé là.

- Un petit échantillon de parfum Dolce & Gabana à moitié vide

- Un soin des lèvres nourrissant dont je ne me suis jamais servi

- 5 Euros en monnaie

- 2 stylets de Nintendo DS

- Un insecticide contre les insectes volants

- Une gomme

- Un support à bougie en verre totalement vide

- Une pile de magazines ( playboy?)

- Un appareil photo

- Un micro

- Un rouleau de papier toilettes. ( Non, ce n'est pas ce que vous croyez, je peux tout expliquer!)

 

Et enfin, un tube de Bepanthen 5% troué enroulé dans du papier toilette.

 

La plupart des choses sont normales, je vous l'accorde.

 

Passez moi votre guitare....

...Alors?

 

J'ai dit je vous l'accorde, elle est désacordée, elle sonne aussi faux qu'un discours d'Hitler sur la liberté d'expression.

 

Non, c'était pas drôle. Oui c'était de mauvais goût.

 

Bref, je voulais dire que vos bureaux en disent long sur vous mêmes. D'après ce que vous avez lu, vous pouvez insinuer pleins de choses!

 

Par exemple:


- Je suis célibataire, car j'ai un rouleau de PQ sur mon bureau => VRAI

- Je suis célibataire, car j'ai pleins de magazines de jeux vidéos sur mon bureau => VRAI

- Je suis célibataire, car j'ai un PC portable sur mon bureau => VRAI

- Je suis gay, car j'ai de la pommade trouée enroulée dans du PQ sur mon bureau => FAUX! ( Enfin, je crois...)

- Je suis célibataire car j'ai 2 stylets de nintendo DS sur mon bureau =>VRAI! *pleure*

- Je suis prévenant, j'anticipe les choses, je m'y prends longtemps à l'avance pour faire quelque chose car j'ai un tube de soin des lèvres sur mon bureau =>FAUX!

 

 

Il y a encore pleins de trucs qu'on peut insinuer avec ça, mais je préfère laisser marcher l'imagination de chacun de vous...

 

Regardez ce bureau, on peut dire que le Monsieur qui le possède aime le coca cola, la PS2 et qu'il est rejeté par les

filles.

Bordel-bureau

 

Les bureaux sont le reflet de vous mêmes.

 

Je vais maintenant ranger le rouleau de PQ à sa place avant que ma maman ne découvre que son gentil fils regarde des filles nues sur internet dans les catégories Asian, Amateur, Interracial ou encore Teen.

 

(Non, je ne m'y connaît pas beaucoup...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu joues à minecraft, tu iras loin. j'ai aimé la bague sur hitler<br /> <br /> <br />
Répondre

Dafuq Is This Shit ?

  • : Quoi?Comment?Ou?Pourquoi?Avecqui?
  • : J'écris n'importe quoi. Because fuck you, that's why.
  • Contact

Recherche