Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 21:34

Un ami m'a dit que je devais arrêter d'être con. Que ça ne marchais pas avec les filles. Raconter des conneries, ou rire de tout tout le temps ça marchait pas. Faut être un minimum sérieux. Parce que les filles, c'est pas un clown qu'elles veulent. C'est un gars sûr de lui, qui sait ou il va.

 

Moi, je sais où je vais. Dans ma chambre pour dormir. Car demain, debout 6h pour prendre le bus. ET BIIIIIIIIM

 

Je sais pas du tout où je vais dans la vie. J'attends juste que ça se passe. Et j'ai pas envie de changer.

Ok, ok, c'est pas en faisant ça et en tenant un blog pourri que ça va changer.

 

Mais je cherche pas à changer. Si Dieu  (ou plutôt le spermatozoide de mon papa) m'a fait comme ça, alors je suis pas fait pour changer.

 

Je suis fatigué. 1er jour à la fac, et déja fatigué. Une fille m'a donné sa cigarette à l'arrêt de bus aujourd'hui. J'étais content.

Tiraillé entre le fait de servir de poubelle ou de rendre service.

 

Tant pis, j'ai apprécié cette cigarette. Peut être le seul endroit ou mes lèvres se sont posées au même endroit qu'une fille.

 

Je devrais aller me coucher. Demain, j'ai la Ligne 39 à prendre à 06h54.

 

J'aime pas les huîtres.

 

Mon papa m'a envoyé une lettre pour reprendre contact, le 17 août. Je lui ai répondu en lui disant que je ne le croyais pas.

Il me dit qu'il a changé. Il a jamais changé. Avec aucun de ses 4 enfants avant moi.

 

Alors oui, quand il ne me reste plus rien dans la vie, j'écris. J'écris, parce que je parle de tout ça a quelqu'un. Oui, toi, visiteur solitaire. Ou plutot, pour les 122 visiteurs qui sont venus samedi dernier! WOUAH avec ça je vais me rémunérer avec overblog pour m'acheter une vie HAHAHA.

 

Sinon, bonne nouvelle aujourd'hui. Le divorce qui opposait mes parents depuis 2001 vient de se terminer. Aujourd'hui. Aux torts exclusifs de papounet. 48000 euros en tout, pour ma mère.

 

L'effet que ça me fait? Bah, 48000 euros à l'approche de mon anniversaire, ça fait jamais de mal ;)tribunal.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> "L'effet que ça me fait? Bah, 48000 euros à l'approche de mon anniversaire, ça fait jamais de mal ;)" J'ai ri !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Dafuq Is This Shit ?

  • : Quoi?Comment?Ou?Pourquoi?Avecqui?
  • : J'écris n'importe quoi. Because fuck you, that's why.
  • Contact

Recherche