Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 23:28

" Hè, dis donc ! Alors ça y est t'en a marre d'écrire un atricle par jour ? Tu t'es rendu compte que t'avais pas autant de conneries à débiter par jour, hein? Pfff, j'le savais."

 

Cette phrase en italique fait penser à quelque chose qui aurait été dit, et que je rapporte via l'utilisation des guillemets.

Et bien non. Personne n'a dit ça, et personne ne le dira jamais pour UNE seule raison que je vais dire en anglais parce que c'est plus classe :

 

EVERYONE DON'T GIVE A FUCK !

( tout le monde s'en fout ! )

 

Mais alors pourquoi ais-je écrit un truc comme ça?

 

C'est simple, il s'agit d'un procédé stylistique qui permet de mettre en situation plus directement les lecteurs afin de les faire se sentir interpellés par ce qui est écrit, ce qui, en soi, s'avère inutile car, en effet,

 

EVERYONE DON'T GIVE A FUCK !

( tout le monde s'en fout !)

 

Mais avouons-le, cette phrase a tout de même un sens. C'est vrai que j'ai plus écrit dans ce blog depuis 1 semaine peut être. Mais déjà, je trouve que c'est un vrai effort d'écrire un article tout les jours. Seul les blogs très visités font ça. Je vois pas pourquoi moi je m'obstine à faire ça, vu que,

 

EVERYONE DON'T GIVE A FUCK !

( tout le monde s'en fout !)

 

Mais bon, je vois que chaque jour j'ai toujours des visiteurs, minimum 30. Je pense que c'est des gens qui se trompent et qui arrivent ici par erreur, qui prennent peur en lisant un article au hasard, et qui se barrent sans même un " haha j'aime ce que t'écris mec !".  Ou alors, c'est qu'en fait

 

EVERYONE DON'T GIVE A FUCK !

( tout le monde s'en fout !)

 

En plus, je fais des articles long. Alors si déja les gens à la base sont découragés parce qu'ils voyent un assemblage de lettres qui forment des mots, ils auront pas envie d'utiliser leurs cerveaux et préfereront regarder la télé, où y'a des images. Ben ouais, c'est plus intéressant que ce blog dont

 

EVERYONE DON'T GIVE A FUCK

(tout le monde s'en fout !)

 

Mais c'est pas grave, depuis la création de ce blog je vous ai dit que je n'attendais rien. Depuis le début je vous ai dit que je fais ça pour moi. Parce que ça fait moins con que d'ouvrir un cahier en écrivant des trucs, en étant sûr que personne ne lira jamais. Ici c'est différent, c'est comme si je jettais une bouteille à la mer à chaque article. Je sais que des gens vont tomber dessus et vont les lire, mais je n'attends pas de retour. Parce qu'en fait moi aussi,

 

I DON'T GIVE A FUCK !

( Je m'en fous !)

 

Ca y est, on entre dans la semaine de Noël. Le week end prochain ce sera LE noël. Celui que tout le monde a attendu avec impatience au moins un jour. Moi ça me fait un choc, j'ai pas l'impression que c'est nöel. Il fait encore bon les après midi. On se croirait au mois d'octobre chez moi. Et puis j'ai la magie en moins. Même l'année dernière, j'étais impatient car je me disais que je vais revoir des gens de ma famille, on va bien rigoler. Là même pas, je vais chez la famille de mon beau-frère, que je connais de vue. Mais pourquoi je me plains ? C'est vrai, après tout,

 

EVERYONE DON'T GIVE A FUCK !

( Tout le monde s'en fout !)

 

Bref, je continue de lancer des bouteilles à la mer quand même, juste pour polluer l'eau déja bien polluée, et pour le fun aussi. Ouais parce que je m'amuse. N'imaginez pas que j'écris des articles, sur fond de musique dramatique, en noir et blanc, en pleurant sur le sort des millions de gens qui souffrent. Non, je m'en fous des gens qui souffrent, j'écris des articles avec de la musique à fond, en chantant et rigolant pour rien. Comme toujours. J'aimerais bien avoir un pote comme moi, ça serait mon meilleur ami, il serait trop marrant. Qui veux un pote comme moi? Ah..pardon... J'oubliais... C'est vrai que

 

EVERYONE DON'T GIVE A FUCK !

( Tout le monde s'en fout !)



 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moijmenfoupa de ce que t'écris, c'est cool.<br /> <br /> je poste parce que t'as l'air vexé des gens qui lisent sans te dire "j'aime ce que t'écris mec" :D
Répondre
P
<br /> <br /> Non j'suis pas vexé c'était juste un article "test" pour voir si vraiment y'en a qui " aiment ce que j'écris, mec !"<br /> <br /> <br /> <br />

Dafuq Is This Shit ?

  • : Quoi?Comment?Ou?Pourquoi?Avecqui?
  • : J'écris n'importe quoi. Because fuck you, that's why.
  • Contact

Recherche