Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 22:41

Bovins-Cattle.jpg

 

Mine de rien, ça fait bientôt 4 mois que je tiens ce blog politiquement correct. Il est vrai, en effet, que je n'ai jamais dépassé la limite du choquant, voire de l'insultant, envers n'importe quelle personne, de n'importe quelle ethnie, de n'importe quelle origine sociale.

 

J'ai toujours été très respectueux envers mes éventuels lecteurs, et je leur ai apporté amusement et amour tout en respectant leur avis, sans jamais tenter de les blesser par le biais de mes articles.

 

Il est de mon avis que les personnes visitant ce blog ont envie de se relaxer, c'est donc ce que je leur propose, car, au vu de la conjoncture actuelle...

 

 

Vous avez eu peur? Moi ? Politiquement correct ? Ouais, sûrement autant qu'un éthiopien qui crève en pleurant devant un emballage " Milky way" laissé là par des touristes américains obèses.

 

Autant qu'un enfant orphelin à la fête des mères.

 

Attention d'ailleurs, en période de fête, la solitude est encore plus pesante. Presque aussi pesante que ces américains obèses avec leur Milky way. Alors si vous vous sentez vraiment seul, si la vie ne vous a pas fait de cadeau, même pour noël, alors n'hésitez pas, pendez vous !

 

C'est simple, rapide et pas cher, et tout ira mieux ensuite. pas besoin de dépenser des fortunes en thérapies et traitements, une corde et un tabouret suffisent !

 

Cliquez ---> ICI <--- pour en commader une dès maintenant !

 

Bref, sinon moi, ça fait une semaine que je suis plus allé aux toilettes. Ne vous inquiétez pas, c'est normal. J'y vais 1 fois par semaine faire ce qu'on appelle gentillement " la Grosse Comission".

Et ouais, j'ai un intestin paresseux, d'après le docteur qui a analysé plusieurs fois mon anus sur sa table. Il m'a même dit qu'il a découvert une " fissure anale à 11 heures".

 

Et bien oui, j'ai une fissure anale à 11 heures. Causée par des selles trop dures, elles mêmes causées par un intestin qui fait pas son boulot. Donc je vais chier 1 fois par semaine.

 

Mais le truc bien, c'est que le sang ça nettoye. J'ai presque plus besoin de m'essuyer. Et c'est ça à chaque fois depuis plusieurs années maintenant.

Donc voilà, je viens de fournir la preuve que je peux pas être gay, même si je le voulais.

 

Mais je parle de ça parce que j'ai beau prendre 20 grammes de laxatifs en poudre dilués dans de l'eau, FORLAX pour les connaisseurs, ça me fait plus rien, pire, ça me donne juste des crampes. Alors que c'est censé te donner la chiasse, des selles aussi molles que la bite du pape.

 

Je suis pire qu'un juif, je garde tout, je chie rien ( tiens, je m'étais encore jamais moqué des juifs il me semble ).

 

Mais j'ai peur, vous comprenez, J'ai peur à chaque fois que je sens que je dois aller aux chiottes. J'ai le stress de devoir aller chier des hérissons ou des oursins, ou je ne sais quoi d'autre de piquant. Là, je sens que ma fin approche, donc je commence à stresser, à me dire que je vais encore souffrir.

 

Les femmes disent que les mecs pourront jamais ressentir ce que c'est d'accoucher. Je crois que j'ai ma petite idée, quand j'expulse 1 semaine de plats en tout genre d'un coup.

 

Je vais alors vous laisser, je pense que le démon a besoin de sortir ce soir. Je sais pas quand, ni où, ni comment, mais je l'entends déjà me murmure à l'anus. L'antéchrist va naître ce soir les amis. La fin du monde est proche. Souhaitez moi bonne chance...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dafuq Is This Shit ?

  • : Quoi?Comment?Ou?Pourquoi?Avecqui?
  • : J'écris n'importe quoi. Because fuck you, that's why.
  • Contact

Recherche