Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 21:52

p8amphi_16032009.jpg

 

Aujourd'hui, je suis allé dans un endroit où les bancs font mal au cul, l'odeur rappelle celle de mon armoire, la nourriture est dégueulasse et où on a envie de dormir tout le temps.

Non, ce n'est pas chez mamie Jeanine, mais à la fac!

C'est bien la rentrée, de voir tout ces étudiants habillés avec leurs nouveaux vêtements en promo à foot locker.

 

Les bancs font vraiment mal au cul par contre.

 

 

Ca fait bizarre pour moi, ô grand roi du royaume de ma chambre où je suis l'unique habitant et dirigeant , de se retrouver d'un coup dans un endroit où sont entassés des centaines d'étudiants dans des amphis bondés et où, je le rappelle, les bancs font mal au cul.

 

Ca va être dûr de résister à certaines tentations, comme celle d'adhérer au parti communiste des jeunes, ou alors celle d'aller passer mes après midi à la bibliothèque, en grand avide de connaissance et de savoir que je suis. Mais même à la bibliothèque, je suis prêt à parier que les bancs font mal au cul.

 

Je suis pas le mieux placé pour dire ça, mais les gens la bas sont...Bizarre. J'ai dû m'enfermer dans les toilettes un moment pour calmer mon agoraphobie. Ce qui m'a permis de lire un tag sur un mur qui disait, "je suce au 06 25 4.."..

 

Bref

 

Je pense que cet endroit sera bénéfique pour mon épanouissement personnel. Je devrais faire des blagues d'intellos, rire à des blagues d'intellos et rire AVEC des intellos.

 

C'est dur, parce que mon humour n'est pas arrivé jusqu'à la fac, lui. Il est resté au collège, éternel redoublant...

 

Je pense que je vais toujours rigoler quand quelqu'un se pètera la gueule devant moi, ou alors quand une fille vomit à la gare routière au moment d'acheter sa carte de bus mensuelle ( True story).

 

A part le fait que j'ai pas compris grand chose de la journée, que j'ai dû rater la moitié des explications importantes qu'il aurait fallu que je retienne, c'était une bonne journée.

 

Dommage que les bancs font vraiment mal au cul. C'est important de le rappeler, je pense...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La Rentrée fait mal au cul ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaah la Fac et ses boiseries d'époque...Achète toi un coussinet...<br /> <br /> <br />
Répondre

Dafuq Is This Shit ?

  • : Quoi?Comment?Ou?Pourquoi?Avecqui?
  • : J'écris n'importe quoi. Because fuck you, that's why.
  • Contact

Recherche