Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 19:34

Aujourd'hui, c'était une belle journée. J'ai encore une fois failli vomir, mais c'est tout.

 

En tant que bizarrerie de la nature, je me suis permis de m'asseoir avec quelques amis, et de se foutre de la gueule des gens qui passent. Je vous conseille vraiment cette activité.

 

Des gros, des maigres, des timides qui marchent avec un balai dans le cul, des gens qui louchent, des gens qui boîtent, des CHATS qui boîtent même... Pas trop envie de savoir pourquoi...

 

Alors que j'allais à l'Eglise pour allumer un cierge en l'honneur de feu la justice Française, j'ai observé quelque chose qui confirme mon dernier article.

 

Les gars, même les plus durs, font des trucs...comment dire....bizarre en présence de filles. De jolies filles, pas les moches (pas de ma faute)

 

J'ai vu que les gars, pour la TRES grande majorité, sont nunuches, joueurs, pleins de malice, drôles, touchants avec des filles. Touchant au sens propre comme figuré. Comment ils font? Est ce que ça s'apprend un jour? Est ce que leurs mère leur a dit "si tu vois une fille jolie, devient gentil et fais genre que t'es occupé pour l'attirer?"

Moi aussi je fais semblant d'être occupé dans la rue. Des fois, je sors mon tel pour faire genre j'suis occupé avec pleins de gens et tout. Mais ça sert à rien, parce que la fille, elle continue de marcher. Donc je peux pas au moins la regarder...

 

Moi je suis toujours moi même, devant des garçon ou filles. C'est ptet pour ça que j'ai pas énormément de fréquentations dans la gente féminine.

 

Enfin, les gars sont gentils au début. Après, la routine, l'habitude et le fait de faire toujours les mêmes positions au pieu, conduisent aux violences conjugales.

 

Bref, c'est juste qu'il devrait y avoir des cours de séduction. Enfin, moi je parle, mais j'irais pas à ces cours.

 

Sinon, 2 filles se sont assises à côté d'un pote et moi tout à l'heure à la cafèt. Elles parlaient de mecs. C'est trop chelou d'entendre comme elles parlent des mecs! ON EST PAS DES OBJETS!!

 

Bref, et l'une d'elle (pas trop mal) à dit à l'autre (un canon) " Toi sortir avec Hugo? Le gros? Ouais jte vois pas avec quand même, faut un minimum d'harmonie"

 

L'ont elle fait exprès? Bien sûr, mon pote s'est foutu de ma gueule toute a journée après ça. Et moi, j'ai pas compris ce qu'elles ont voulu dire par "Harmonie"

 

Harmonie? Les gros avec les gros? Les maigres entre eux? Les blancs entre eux aussi? Et les noirs, les arabes, juifs etc etc??

 

C'était juste des racistes de merde! Bande de salo.., heu, ignorantes!

 

Harmonie...Ca veut rien dire! La preuve : qui se ressemble s'assemble!

 

Merde, c'est pas un bon exemple...

 

Pour vous montrez ma gaieté d'aujourd'hui, je vais vous laisser avec une citation empruntée à ma grand mère :

 

"Hseugna gassttstgaga oozhfnli..."        Elle avait oublié son dentier ce jour là...Savon-Dentier.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dafuq Is This Shit ?

  • : Quoi?Comment?Ou?Pourquoi?Avecqui?
  • : J'écris n'importe quoi. Because fuck you, that's why.
  • Contact

Recherche