Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 14:06

15 centimes, c'est ce que j'ai gagné avec l'ouverture de ce blog. Mais que faire avec?

 

 Acheter des bonbons? Ils auront un arrière goût de ma propre connerie. C'est comme congeler sa pisse et la boire à nouveau.

Aller voir les filles de joie? Avec 15 centimes? J'ai le droit juste à un "Bonjour". Et encore...

 

Bref, un jour j'irais m'acheter quelque chose avec, n'importe quoi, un tournevis, un joint d'étanchéïté pour conduit d'évacuation, et je le regarderais en me disant " Tu vois, j'ai réussi à m'acheter quelque chose en rien branlant et en restant devant mon ordi!"

 

C'est possible apparemment, mais est-ce que j'écris ce blog pour l'argent? Est-ce que je me suis vendu?

 

Alors, j'irais pas jusque là, j'ai juste 30 visites par jour en moyenne, comment tu veux que je me vende comme ça sans aller sur un trottoir?

Ensuite, non, parce que j'aime toujours autant écrire n'importe quoi sur ce blog. Je pollue l'Internet déja plus pollué qu'un lac entouré d'usines nucléaires.Argent ou pas, j'écrirais toujours des trucs du même niveau. Désolé Overblog, je laisse une trace indélébile en toi. J'écris mon nom en utilisant mes propres déjections mentales sur le mur des inscrits.

 

"Déjection mentale". En voila une belle expression. Et ouais, notre cerveau aussi fait ses besoins, et c'est pour ça qu'on dit souvent que de la merde. En fait ce blog, c'est mes toilettes cérébrales.

 

Putain génial! Vous êtes ici dans mes toilettes cérébrales pour déjections mentales.

 

Par contre, y'a pas de papier. Y'en a jamais eu. Mais j'ai des enfants à la cave si vous voulez.

 

J'aime bien les enfants. Pas dans le sens pedobear, mais dans le bon sens ( Ne pas mal-interpréter cette expression).

 

D'ailleurs, ça me fait penser, quand j'étais petit, j'aimais bien les histoires avec des images à la place de certains mots. C'était trop rigolo. J'ai envie de vous raconter une histoire en utilisant le même principe enfantin, mais à contenu plus mature.

 

Jean-Pierre, une autre petite bierre?                                                                                                 Par Phaninx

 

Le  soleil.gifvient de se lever, et une nouvelle journée va commencer.

Jean-Pierre enfile ses chaussures-homme-vente-en-ligne.jpget son String_Peau_Ethique_coton_bio_rouge_image4.jpget c'est parti!

Va t-il travailler? Mais non, Jean-Pierre va retrouver ses amis Femme-Bourr-C3-A9-Insolite.jpg et Popeye_moche.jpg au PMU du coin!

Comme tout les matins, pour se boire plein de pint_price.jpgjusqu'au soir!

 

En plus, c'est Popeye moche qui paye la tournée aujourd'hui!

 

Jean-Pierre monte au volant de sa 2cv-2010.jpg et se dirige vers le auspot.jpg du coin!

Il essaye de conduire du mieux qu'il le peut, pour ne pas écraser des image_enfants.jpg à la sortie de l'école comme la dernière fois.

Faut dire qu'avant d'aller au auspot, il a déja bu pas mal de picon-biere.jpgen guise de pré-pré-pré apéritif.

Malheureusement, à la sortie d'un rond point, un grand méchant costume-de-policier.jpglui fît signe de s'arrêter.

En effet, Jean-Pierre avait du sang sur les phares de sa 2cv-2010, qu'il avait oublié de nettoyer après avoir écraser les image enfants la dernière fois.

Jean-Pierre sortît le Sextoy-Gode-Realiste-Jellyl.jpgde son ex-femme, et commença à mattraquer le grand méchant costume-de-policier

Ce dernier sortît alors son Jericho941_9mm.jpget tira sur Jean-Pierre à 53.png reprises. Légitime défense face à un individu incontrôlable.

 

Le jour de son enterrement, Popeye moche et Femme-Bourr-C3-A9-Insolite-copie-1.jpg étaient présents.

La veille, Jean-Pierre avait joué auresultats-du-loto.jpg. Il ne savait pas qu'il venait de gagner la somme de 15 578 613 euros et 15 centimes.

 

Comme il n'avait aucune famille, Popeye moche et Femme-Bourr-C3-A9-Insolite-copie-2.jpg se sont partagés les gains en son honneur, pour les dépenser au auspot.

Mais Jean-Pierre avait gagné aussi 15 centimes, et ces 15 centimes, ses amis décidèrent de les offrir à un bloggeur au hasard, sur overblog_logo2-300x99.jpg.

 

 

2855377780 1

 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Dafuq Is This Shit ?

  • : Quoi?Comment?Ou?Pourquoi?Avecqui?
  • : J'écris n'importe quoi. Because fuck you, that's why.
  • Contact

Recherche