Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 21:24

Qui que tu sois, il est là pour t'accueuillir.

 

Il ne t'a jamais jugé, et ne te jugera jamais.

 

Il t'attendra toujours ton retour au même endroit.

 

A minuit ou à midi, il te tend toujours ses bras.

 

Avec lui, tu vis des aventures, parfois magnifiques, parfois horribles, mais jamais dangereuses.

 

Tu te serres contre lui, il ne te jettera jamais.

 

Il aime bien te réconforter quand tu le rejoins chaque jour.

 

Il t'a vu pleurer, et t'a offert son confort pour te consoler.

 

Il t'a vu rigoler, et t'a tendu les bras pour rigoler avec toi.

 

Il t'a vu en danger, et t'a accueuilli sous son aile pour te montrer qu'il te protège.

 

Il te remet en forme et te porte conseil.

 

A chaque fois, il faut se forcer à le quitter car c'est toujours difficile.

 

Quand tu a froid, il t'offre toute la chaleur dont tu a besoin.

 

Il t'offre des voyages comme aucun autre ne pourra jamais t'en offrir.

 

Bien souvent, il est le seul contre lequel on n'est jamais en colère.

 

Dans son confort, il ne se contente pas de t'accepter, mais il accepte aussi celui ou celle qui partage ta vie.

 

Quand tu lui impose un partenaire, il n'est pas jaloux car il est là pour vous soutenir tout les deux, car il veut avant tout rendre heureux ses propriétaires.

 

Pourtant, on l'ignore, on oublie qu'il est très important dans nos vies. Ceux qui n'en ont pas sont très malheureux.

 

Mais cela ne change rien pour lui, te voir tout les jours suffit à son bonheur.

 

Je  crois que j'entends le mien, il m'appelle. Il a pleins de rêves à me vendre...                          lit

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonne idée ! Je vais essayer ça tout de suite avec une amie ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouais, mais la petite copine, j'aurais du mal à dormir dedans, vu que j'en ai pas. Et que faudrait pas bouger pendant la nuit après...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu la tue, tu la vide (intestins, os, muscles...) et tu rentres dedans comme un sac de couchage. Les filles sont généralement pas contente au début mais après elles ont plus mal et tu passes des<br /> nuits bien au chaud! Par contre faut trouver sa taille...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca marche aussi pour le PC, c'est ce que je pensais au début<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ouais ça marche avec pleins de trucs en fait. PC, télé, console de jeux, petit(e) ami(e)...<br /> <br /> <br /> <br />

Dafuq Is This Shit ?

  • : Quoi?Comment?Ou?Pourquoi?Avecqui?
  • : J'écris n'importe quoi. Because fuck you, that's why.
  • Contact

Recherche