Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 02:12

" Elle est vraiment belle cette fille, dommage que j'ai pas pu voir son visage plus longtemps à cause de la grosse bite qui vient de lui déformer les joues. "

 

" Dis à ta mère de pas ouvrir la bouche quand elle mache du fromage "

 

Quoi ? Qui me parle ?

 

" T'es dans une sale période de ta vie, à 18 ans tu vis comme si t'en avais 75, t'avançe pas..."

 

" La seule fois où t'a gagné une course, c'était dans le vagin de ta mère ! "

 

Mais je t'emmerde, qui que tu sois déja ! Montre toi, connard !

 

" Qu'est ce qui se passera si tu sors ton péni en plein repas et que tu le frappe sur la table ?

 

Heu...C'est tellement...original que je saurais même pas imaginer les réactions des gens. Pourquoi ?

 

" J'aimerais bien un jour toucher un de mes os qui serait en train de sortir de mon corps. Voir quelle sensation ça fait "

 

" Jaloux. T'es jaloux de pas mal de gens et t'essaye de pas l'être, mais tu te surprends à être jaloux des fois, et ça t'énerve. "

 

" Aimerais tu vraiment que ton père meurt ? Presserais tu la détente sur sa tête en sachant que ça pourrait aider tout le reste de la famille ? "

 

" Tu remarques souvent les petits détails qui cloche de quelqu'un. Des gestes ou expressions du visages étrange de quelqu'un qui essaye de cacher sa faiblesse. T'en remarques quelques uns, et ça te fait rire "

 

Bon, ok. Caméra cachée, c'est ça ? Je peux me mettre nu, on coupera au montage, hein ?

 

" A chaque fois que tu prends le train tu t'attends à ce qu'on te fasse une surprise, plein de monde pour venir te chercher. Mais non. "

 

" Des fois tu te dit à quel point c'est fou que la vie elle est ce qu'elle est. Y'a 13,7 milliards d'années, avant le Big Bang, le temps n'existait même pas encore. Maintenant, il existe des humains qui courent après. DAFUQ ? Pourquoi on doit gagner des sous ? Pourquoi on vit ? Comment on va finir ? Mal, je pense, FAITH IN HUMANITY LVL : 0, et donc tout ça pour rien. Juste faire des enfants pour que eux soient assez vieux pour vivre la fin du monde et y crever malheureux pour avoir repris dans l'obligation les merdes de toutes les anciennes générations.  "

 

Ouais c'est vrai mais comment tu sais ? Parce que tu veux démonter mon discours, hein ? Tu penses que c'est une façon de penser des branleurs, qui y voient une justification de leur inutilité ? Moi je pense qu'au fond, on est tous inutiles. Pourquoi on fait tout ça ? Avoir une belle vie ? Pourquoi faire ? Pourquoi il faudrait avoir une belle vie ? Manger des moules à Cannes en mettant une main a Angelina Jolie sur le tapis rouge devant France Bleu Provence ?

 

" Non, bon, ta gueule. "

 

Ouais, ma façon de penser est spéciale, et c'est pas avec des gens qui raisonnent comme ça qu'on va avancer et avoir des réponses. C'est pour ça qu'heureusement j'agis pas comme je pense. J'aurais l'air d'un fou, d'un sadique, d'un pédophile, d'un... T'était sensé m'interrompre avant que je dise pédophile !

 

" Oui, je sais, mais c'était trop tentant de laisser faire croire sur un blog que t'es pédophile. Fais gaffe, ils vont retrouver ton IP et tu va être en train de te faire shampooiner sous la douche par un black avant que t'aies le temps de dire Wingardium Leviosa ! "

 

T'es vraiment con, on était sensé écrire un article original, avec une chute à la fin selon laquelle en fait je me parlais à moi même. " Qui me parle ? ", en fait c'est moi, je me parlais tout seul. Des refléxions que je me suis déja faite dans ma tête, et là, j'ai juste l'air d'un putain de SCHIZO, a écrire en rouge et bleu !

 

" Mais tu crois franchement que les lecteurs de ce blog te connaissent pas assez pour pas être surpris par tes conneries ? Ils le savaient déja, qu'il te manquait une case quelque part là haut ! "

 

Très rassurant. Je t'aime. Casse moi la bouche bad boy.

 

" Homosexuel avec ça ? Très bien, je note..."

 

Y'a un truc que je comprends pas bien. Pourquoi des fois tu penses à n'importe quoi, des détails offensant pour moi ( et tout le reste du monde ) alors que toi aussi tu fais partie de moi ? T'aime te critiquer tout seul inconsciemment ?

 

" Ah tiens, je rajoute sadomaso avec ça. Il te manque plus que la zoophilie et c'est bon ! Comment il va ton chat d'ailleurs ? "

 

Haha, j'avoue que des fois tu me fais vraiment chier, au point que je me dis que si quelqu'un arrivait à lire dans mes pensées, j'arriverais pas à arrêter de penser à l'insulter exprès. Sans faire exprès. Je sais pas si c'est normal de pas contrôler ses pensées.

 

En tout cas, j'avoue que je ris beaucoup aussi. C'est grâce à toi que j'ai une vision un peu glauque, ciselée et ironique. Sans ça je serais vraiment rien, je me considererais comme vraiment inutile, sans intérêt, vide, con...

 

" Ne me fais pas rougir, je... Ah non, je suis déja rouge... Au final on s'en fout en fait, parce qu'on est la même personne... "

 

 Bon, et maintenant que t'a niqué la chute de l'article, qu'est ce qu'on fait ?

 

Je propose : tu vas te coucher, et moi je reste éveillé pour te faire penser à pleins de trucs et t'empêcher de dormir comme le gros connard que je suis, hein ? Je suis pas le seul qui fait ça en plus, j'ai plein de confrères à travers le monde qui se chargent d'empêcher les humains de s'endormir trop vite.

 

On peux penser par exemple aux stations nombres, a ce qui peut se cacher dans le noir qui t'entoures quand tu va éteindre la lumière, à la soirée de fin d'année de la fac qui est annulée, et donc à cette fille, tu sais, celle que tu rencontrera jamais du coup. Dommage. Too bad. Try Again ?

 

Merde, tu t'es endormi ? Tu me laisse finir l'article tout seul, heureusement que j'ai l'habitude, tu fais appel a moi pour 90% d'un article en général. C'est pour ça qu'ils sont drôles et LEGENDARY !

 

T'a de la chance que je fasse partie de toi, sinon je t'aurais trollé, comme si t'avais laissé ta session facebook ouverte chez un ami :

 

 

JE SUIS PD HIHIHIHI

 

Fun fact : j'avais prévu de me coucher tôt ce soir. Il est 4 heures du matin. C'est de votre faute.

 

 

Allez ! BONNE NUIT !

 

 

 

 

Ca y est ? Y'a plus pers...

 

MAIS TA GUEULE ils vont savoir qu'on est pas que 2 après !

 

Très joli, ce rose...

 

MERDE !

 

Quoi ?  Quoi ? Quoi ?

 

J'ai cru que vous aviez enfin fini d'êtres cons, bande de quiches...

 

Quelqu'un a parlé de quiches ?

 

 


 


 

 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On dit une ouiche !
Répondre

Dafuq Is This Shit ?

  • : Quoi?Comment?Ou?Pourquoi?Avecqui?
  • : J'écris n'importe quoi. Because fuck you, that's why.
  • Contact

Recherche